Accès sécurisé à vos données depuis n'importe où

Évitez la migration et accédez à vos fichiers où qu'ils soient stockés

Libérez vos données

Évitez les migrations coûteuses et fastidieuses et conservez vos processus et flux de travail existants et conformes aux normes tout en permettant à vos employés de collaborer et de travailler efficacement. Nextcloud libère les silos de données d'entreprise, rassemblant les données de vos systèmes de stockage existants dans une interface utilisateur transparente.

Votre service informatique garde le contrôle de vos données grâce à une solution puissante File Access Control et de fonctionnalités de journalisation.

Public, privé et hybride réunis

Accédez aux silos de stockage existants tels que FTP, Windows Network Drive, SharePoint et Samba via Nextcloud. Protégez et optimisez l'utilisation des données conformément aux normes et aux politiques de données de l'entreprise tout en contrôlant le partage et les performances pour chaque système de stockage externe.

Utilisez Nextcloud pour trouver le juste équilibre entre coût, disponibilité, performance et sécurité. Déployez plusieurs systèmes de stockage de données dans le cloud public, hébergés chez un fournisseur de confiance ou sur site.

Pour en savoir plus sur les solutions de stockage à grande échelle, l'optimisation des performances, les outils supplémentaires et pour obtenir des conseils, consultez leportail client Nextcloud.

Intégration SharePoint

La technologie de stockage dont vous avez besoin

Nextcloud prend en charge diverses technologies de stockage, parmi lesquelles le stockage NFS et le stockage local, ainsi que le stockage d'objets évolutif et multi-godets compatibles S3 et SWIFT et CIFS/Windows Shares. Nextcloud peut également accéder de manière transparente à des fichiers sur des systèmes FTP, SharePoint et autres.

Des fonctionnalités avancées et des outils supplémentaires permettant d'améliorer les performances sur les plus grandes instances ou d'utiliser les tickets SAML et Kerberos pour s'authentifier à un partage SMB sont disponibles et documentés sur leportail client Nextcloud.

Contactez notre équipe de vente si vous souhaitez en savoir plus sur la prise en charge de votre technologie de stockage et son intégration dans Nextcloud.

Chiffrement sécurisé des données

Le chiffrement côté serveur peut être activé en option sur certains supports de stockage externes ou primaires pour chiffrer en toute sécurité les données qui y sont conservées. Nextcloud prend en charge la gestion des clés externes, un mot de passe de récupération maître et la modification des mots de passe par les utilisateurs.

Lire plus sur le chiffrement côté serveur de Nextcloud dans notre documentation et en savoir plus sur la sécurité dans Nextcloud

Vous avez désactivé javascript. Nous essayons de faire en sorte que les bases de notre site web fonctionnent, mais certaines fonctionnalités seront manquantes.

Ce site Web utilise des cookies. En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité. J'accepte

Secure access to your data anywhere

Avoid migration and access your files wherever they are stored

Unlock your data

Avoid costly and disruptive migrations and retain your existing, compliant workflows and processes while enabling your employees to collaborate and work efficiently. Nextcloud unlocks corporate data silos, bringing together data from your existing storage systems in one seamless user interface.

Your IT stays in control of the data thanks to powerful File Access Control and logging capabilities.

Public, Private and Hybrid unified

Access existing storage silos like FTP, Windows Network Drives and Samba shares seamlessly through Nextcloud. Protect and optimize data usage in line with compliance and company policy by controlling sharing and performance for each external storage system.

Use Nextcloud to fine tune the balance between cost, availability, performance and security. Deploy multiple data storage systems in the public cloud or hosted with a trusted provider or on-premise.

Any storage technology you need

Some of the storage technologies supported in Nextcloud include NFS and local storage as well as scalable, multi-bucket capable object storage like S3 and SWIFT compatible and CIFS/Windows Shares. Nextcloud can also seamlessly access files on (s)FTP, Dropbox or Google Drive systems and more.

Contact our sales team if you want to know about support for your enterprise storage technology and integration in Nextcloud.

Data securely encrypted

Server side encryption can optionally be enabled on select external or primary storage to securely encrypt the data residing on them. Nextcloud supports external key management, a master recovery password and changing passwords by users.

Learn more about Nextcloud server side encryption in the documentation and learn more about security in Nextcloud