Obtenir Nextcloud maintenant

Viakom déploie aujourd'hui Nextcloud Hub sur IONOS pour vous
Passer commande maintenant

Partagez et collaborez sur des documents, envoyez et recevez des courriels, gérez votre calendrier et discutez par vidéo sans fuite de données.

Hébergé dans les centres informatique allemands d'IONOS certifiés sécurisés et de confiance, protégé et géré par les ingénieurs compétents de Viakom, Nextcloud Hub apporte les bénéfices de la collaboration en ligne sans les risques de conformité et de sécurité.

Passer commande maintenant

Avec plus de huit millions de contrats clients, IONOS est le leader européen des fournisseurs d'infrastructure de cloud, des services cloud et des services d'hébergement. Le portefeuille de produits offre tout ce dont les entreprises ont besoin pour réussir dans le cloud : noms de domaine, sites Web classiques et solutions do-it-yourself, outils de marketing en ligne, serveurs prêts à l'emploi et solutions IaaS. Le portefeuille est orienté vers les indépendants, les entrepreneurs et les consommateurs mais aussi aux clients professionnels avec des besoins technologiques complexes. La famille de marques 1&1 IONOS inclut STRATO, Arsys, Fasthosts, home.pl, InterNetX, SEDO, United Domains et World4You.

En savoir plus

Viakom GmbH est un fournisseur de service d'infogérance et une entreprise de développement logiciel spécialisée dans les solutions ITC pour le marché B2B. Les experts de Viakom et les spécialistes de l'entreprise sœur Nextrag Solutions GmbH combinent le savoir-faire dans les domaines de compétence en consulting d'infogérance, développement logiciel, ventes et support. Les développements internes dans le domaine des technologies de mesure en (Vo) IP et en infogérance dans le domaine du monitorage ont été utilisés par de célèbres opérateurs de télécommunication depuis 2009.

En savoir plus
Nextcloud Files
Synchronisation et partage de fichiers pour les entreprises

Nextcloud Files offre une plateforme universelle d'accès aux fichiers et de synchronisation avec de puissantes capacités de collaboration et des logiciels pour ordinateurs de bureau, des applications mobiles et des interfaces Web.

En savoir plus
Nextcloud Talk
Appels, chats et réunions en ligne

Nextcloud Talk fournit des services de téléconférence audio/vidéo et de messagerie instantanée sur site via des interfaces Web et mobiles avec une intégration SIP et une fonction de partage d'écran.

En savoir plus
Nextcloud Groupware
Agenda, Contacts & Mail

Nextcloud Groupware intègre les fonctions Agenda, Contacts, Mail et d'autres fonctions orientées productivité pour aider vos équipes à accomplir leur travail plus rapidement, plus facilement, et à votre manière.

En savoir plus
in action

Nextcloud Hub

Nextcloud Hub est la première plateforme de collaboration de contenu sur le marché complètement intégrée localement, prête pour une nouvelle génération d'utilisateurs qui exigent des capacités de collaboration en ligne fluides et prêtes à l'emploi.

En savoir plus

Pourquoi Nextcloud ?

Contrôle

Protégez, contrôlez et supervisez les données et communications dans votre entreprise. Garantissez le respect des exigences commerciales et légales. Conserver à tout moment vos données sur les serveurs que vous possédez. Rien ne fuit, pas même les métadonnées.

Productivité

Gagnez en productivité sur n'importe quelle plateforme, que ce soit au bureau ou en déplacement, pour partager, collaborer et communiquer au-delà des frontières organisationnelles. Nextcloud fournit un accès transparent aux données sur n'importe quel stockage.

Communauté

Appréciez les améliorations constantes grâce à un modèle de développement communautaire ouvert et transparent entièrement open source, sans enfermement propriétaire ni verrou d'accès payant. Profitez des avantages du support aux entreprises dès que vous en avez besoin.

Order form

Grace à ce formulaire, vous pouvez demander une offre pour un déploiement instantané de Nextcloud Hub allant jusqu'à 200 utilisateurs. Si vous avez besoin de plus d'utilisateurs, d'autre possibilités, comme le branding ou l'abonnement Premium, veuillez nous contacter pour un devis.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une offre et un contrat de notre part afin de commencer dès maintenant !


Votre commande


Fonctionnalités optionnelles :

Inclure notre add-in Outlook (0,5 €/utilisateur/mois)

Prix par mois :

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions et comprendre et accepter que nous partageons vos informations avec nos partenaires Viakom et IONOS pour le traitement de votre demande.

Note : aucun prix n'inclut la TVA


Certains champs requis ne sont pas remplis. Remontez pour vérifier quel est le problème. Veuillez noter que le formulaire ne prend pas en charge les caractères spéciaux.

Notes

  • L'abonnement peut être annulé chaque mois.
  • 5 Go de stockage par utilisateur est inclus. Du stockage supplémentaire est disponible à partir de 2,00€/mois pour 50 Go.
  • Plusieurs possibilités de sauvegarde sont disponibles en fonction des besoins de stockage.
  • Des remises sont possibles jusqu'à 80% pour les secteurs de l'éducation et les gouvernements.

Vous avez désactivé javascript. Nous essayons de faire en sorte que les bases de notre site web fonctionnent, mais certaines fonctionnalités seront manquantes.

Ce site Web utilise des cookies. En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité. J'accepte

Get Nextcloud now

Viakom deploys Nextcloud Hub on IONOS for you today.

Order Now

Share and collaborate on documents, send and receive email, manage your calendar and have video chats without data leaks.

Hosted in the trusted and security-certified German data centers of IONOS and protected and managed by the capable engineers of Viakom, Nextcloud Hub provides the benefits of online collaboration without the compliance and security risks.

Order Now

With more than eight million customer contracts, IONOS is the leading European provider of cloud infrastructure, cloud services and hosting services. The product portfolio offers everything that companies need to be successful in the cloud: from domains, classic websites and do-it-yourself solutions, online marketing tools to full-fledged servers and an IaaS solution. The portfolio is aimed at freelancers, business people and consumers as well as corporate customers with complex IT requirements. The 1&1 IONOS brand family includes STRATO, Arsys, Fasthosts, home.pl, InterNetX, SEDO, United Domains and World4You.

Learn More

Viakom GmbH is a managed service provider and software development company specializing in ITC solutions for the B2B market. The Viakom experts and specialists from the sister company Nextrag Solutions GmbH combine know-how in the areas of competence in managed service consulting, software development and sales and support. In-house software developments in the area of ​​(Vo) IP measurement technology and managed services in the area of ​​monitoring have been in use by well-known telecommunications network operators since 2009.

Learn More

Nextcloud Files

Enterprise File Sync and Share

Nextcloud Files offers Universal File Access and sync platform with powerful collaboration capabilities and desktop, mobile and web interfaces.

Learn More

Nextcloud Talk

Enterprise File Sync and Share

Nextcloud Talk delivers on-premises, private audio/video conferencing and text chat through browser and mobile interfaces with integrated screen sharing and SIP integration.

Learn More

Nextcloud Groupware

Enterprise File Sync and Share

Nextcloud Groupware integrates Calendar, Contacts, Mail and other productivity features to help teams get their work done faster, easier and on your terms.

Learn More

Nextcloud Hub

Nextcloud Hub is the first completely integrated on-premises content collaboration platform on the market, ready for a new generation of users who expect seamless online collaboration capabilities out of the box.

 

Learn More

Control

Protect, control and monitor data and communication across your company. Guarantee compliance with business and legal requirements. Keep your data on servers you own, at all times. Nothing leaks, not even metadata.

Productivity

Enable productivity across any platform, whether in the office or on the road, to share, collaborate and communicate across organizational boundaries. Nextcloud provides transparent access to data on any storage.

Community

Enjoy constant improvements from a thriving and transparent, entirely open-source community development model, free of lockins or paywalls. Enjoy the benefits of enterprise support when you need it.

    Personal data

    Fill in the form below to receive an offer and contract from us and get started!

    Your order

    Fill in the form below to receive a contract and invoice from us to get started!


    Price: € 47.50

    per month

    Optional features:

    Notes:
    • The subscription can be cancelled monthly.
    • 5GB storage per user is included. Additional storage is available with prices starting at Eur 2,00/month for 50GB.
    • Multiple backup options available, depending on storage needs.
    • Education and government pricing available with discounts up to 80%. Note this in the form and we will send you an offer.
    • IONOS hosting is currently only available for customers in Europe.