Fournisseurs Nextcloud

Hébergez votre cloud privé chez un hébergeur en qui vous pouvez avoir confiance !

Les particuliers ou les petites entreprises sont généralement servis au mieux par nos fournisseurs Simple Signup, avec un compte sur une instance partagée ou un Nextcloud privé dédié de petite taille. Les plus grosses équipes et organisations trouveront d'excellents services chez un de nos partenaires certifiés.

Private use

Pour les particuliers, Nextcloud travaille avec un bon nombre de fournisseurs d'hébergement de qualité dans le cadre de notre abonnement Simple Signup. Avec Simple Signup, il est offert au moins 2 Go de stockage gratuit pour un compte sur un hébergement partagé. L'inscription est rapide, facile et peut être faite à partir de nos applications ou sur notre site web.

Si vous cherchez une machine virtuelle ou une autre configuration avec laquelle vous avez plus de contrôle sur l'installation, nos fournisseurs Simple Signup offrent tout une gamme d'options supplémentaires pour votre compte.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Enterprise

Pour être utilisé dans une petite ou une grande organisation, Nextcloud travaille avec un grand nombre de partenaires qualifiés afin offrir des services fiables pour un hébergement clé-en-main, des services pour s'auto-héberger ou autre solution intermédiaire.

Travailler avec un partenaire de Nextcloud vous assure d'obtenir le meilleur service possible.

Choisissez un partenaire !

Community hosting

Les fournisseurs de la communauté proposent des offres allant de la machine virtuelle que vous devez gérer vous même à un compte Nextcloud auquel vous devez juste vous connecter, intégralement géré par le fournisseur. Certains fournisseurs proposent des offres gratuites.

Veuillez noter que nous n'avons aucune relation formelle avec ces fournisseurs et n'assumons aucune responsabilité pour leurs services ou leur qualité. Si vous voulez être certain d'obtenir un service de qualité avec le support des ingénieurs de Nextcloud, contactez-nous ou l'un de nos partenaires.

Retrouvez les sur GitHub

Vous avez désactivé javascript. Nous essayons de faire en sorte que les bases de notre site web fonctionnent, mais certaines fonctionnalités seront manquantes.

Ce site Web utilise des cookies. En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité. J'accepte

Nextcloud providers

Host your private cloud at a provider you can trust!

Private or small business users are usually best served by our Simple Signup providers, either with an account on a shared instance or a small, private Nextcloud setup. Larger teams and organizations find excellend services at one of our certified partners.

Private use

For private users Nextcloud has worked with a number of quality hosting providers in our Simple Signup program. Through Simple Signup, they offer at least 2GB of free storage for a shared-hosting user account. Signing up is quick and easy and can be done from within our apps or our website.

If you are looking for a virtual machine or another setup where you have more control over the installation, our simple signup providers offer a range of upgrade options for your account.

Sign up now!

Enterprise

For use in small or large organizations, Nextcloud works with a number of qualified partners to offer reliable services for fully managed hosting, services for self-hosting or anything inbetween.

Working with a Nextcloud partner gives you the confidence that you get the best services possible.

Choose a partner!

Community hosting

Community providers who offer anything from a Virtual Machine with Nextcloud you have to manage yourself to a fully handled Nextcloud account where you just have to log in, maintained the your provider. Some providers offer (limited) free tiers.

Please note that we have no formal relationship with any of these providers and take no responsibility for their services or quality. If you want to be sure to get quality service with the backing of Nextcloud engineers, get in contact with us or one of our partners.

Find them on Github.

You have javascript disabled. We tried to make sure the basics of our website work but some functionality will be missing.

This website is using cookies. By visiting you agree with our privacy policy. That's Fine